New Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Tree Hill

A vous de creer votre saison 4 oth!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une journée comme les autres [Libree]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

une journée comme les autres [Libree] Empty
MessageSujet: une journée comme les autres [Libree]   une journée comme les autres [Libree] Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:45

Peyton avait passé une grande majorité de la nuit à écouter de la musique car elle avait eu du mal à dormir .Ele s'était reveillé tôt , elle avait un peu dessiner ne sachant pas quoi faire ... . Puis elle repensait tout le temps à ce qu'elle avait dit à Brooke , que elle était amoureuse de Lucas , et puis plus elle y pensait plus elle se disait qu'elle se trompait complètement , elle doutait vraiment de ses sentiments Et puis elle venait d'apprendre qu'elle avait un frere , et ellene savait vraiment pas quoi faire , si elle devait essayer de rentrer en contact avec lui ou pas ...Depuis l'accident sur le pont aprés le mariage de Nathan et Haley , tout le monde n'avait pas trop le moral , et elle non plus d'ailleurs.Elle se prepara pour aller au lycée :elle enfila un jean avec un débardeur et se maquilla en mettant juste un petit cou de crayon noir .Elle savait déja ce qui allait se passer :déja Brooke allait l'ignorer ... comme d'habitude depuis leur disputes, elle se demandait si elle redeviendrais amie un jour . Et ensuite elle allait devoir supporter les profs , ça la soulait vraiment , mais bon elle avait pas le choix de toute façon .

Elle arriva en voiture au lycée ,elle était en avance alors elle avait le temps de passer à son casier pour poser quelques affaires car son sac était assez lourd . Dans les couloirs , il n'yavait pas beaucoup de monde elle trouvait ça bizarre d'ailleur , elle ne croisa donc personne qu'elle connaissait , alors elle se dirigea directement vers son casier , l'ouvrit et y posa quelques affaires dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

une journée comme les autres [Libree] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres [Libree]   une journée comme les autres [Libree] Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:10

Brooke c'etais lever tres tot , elle avais surtout pas dormis de la nuits sur la banquette car Rachel avais occupée la chambres avec un mec du lycée un bad boy enfin ce que savait Brooke! elle preferas partir tot au lycée elle gara sa voiture puis resta dedans quelque minute en voyant la voiture de Peyton dans le parking, elle la detester desormée et ne pouvais pas voir la jeune femme qui l'avais fait souffrir 2 fois et Brooke ne penser pas pouvoir pardonner a boucle d'or!
Elle entra au lycée esperant ne pas croisée Peyton mais malheureusement celle ci etais au casier et il etais non loin l'un de l'autres! Cela ennerver Brooke qui voulait vraiment pu voir ou entendre parler de Peyton Sawyer cette fille qu'elle penser etre sa meilleure amie mais qui la fesait souffrir elle ouvra son casier sans lancer a regard a Peyton tout en ouvrant son casier on pouvais constater qui n'y'avais pu aucune photos enfin il y'avais juste une glace ou y'avais marquer au rouge a lévres " Pour Brooke a l'enorme poptins" les mots preferer de Rachel puis Brooke sorta un sac poubelle de son casier ou y'avais le bol en forme de spice girl et des photos de elle et Peyton elle arriva vers Peyton posa le sac au pied du casier de la jeune femme et disa
Toi qui adore avoir mes affaires je te rend toute les choses que je n'ai plus besoin je suis sure que t'en feras bon usage!
Puis commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

une journée comme les autres [Libree] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres [Libree]   une journée comme les autres [Libree] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:02

Peyton qui était toujours le nez dans son casier n'avait pas vu Brooke qui venait d'arriver et qui était à son casier .Et puis même si elle l'avait vu elle ne serait pas aller lui parler , d'accord elle l'avait "trahi" une deuxieme fois enfin pas vraiment mais Brooke ne faisait pas la difference, mais elle regrette maintenant énormément , mais elle avait perdu tout espoir que Brooke lui pardonne .

Elle ferma son casier , elle regardait par terre , et elle vit quelqu'un lui poser un sac poubelle devant elle , elle était casiment sure qu'il s'agissait de Brooke , elle ne voyait pas qui d'autre aurait cette initiative , et elle était sure que dedans il y avait tous leurs souvenirs de leurs amitier .Elle leva la tête , c'était bien Brooke , elle fronça des sourcils . Puis avant qu'elle ne parte trop loin elle lui rétorqua :

tu pouvais les garder tu sais!

oh et puis au pire t'as raison , je sais quoi en faire!


dit-elle en prenant un sourire hypocrite , elle était ennervé par l'attitude de Brooke

Brooke ça va durer longtemps ?

dit-elle d'une voix fatigué , elle en avait marre , il y avait déja une amélioration , elle lui avait parlé aujourd'hui alors que avant elle l'ignorait completement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

une journée comme les autres [Libree] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres [Libree]   une journée comme les autres [Libree] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:27

Brooke avais emmener ce gros sac poubelles a Peyton, vous l'auriez bien copris quand Brooke est en colere voila ce que sa donne , elle commenca a partir comme si de rien etais comme si Peyton avais disparue mais non elle etais la car elle entendis la reponse de celle ci elle la regarder et disa

Pour que ca me rapel ce que tu ma fait 2 fois non merci!

Elle la regarda et fis un faux sourire

Contente pour toi!

Puis elle la regarda et lui disa

Ecoute moi bien, toi et moi ca ne s'arrangeras jamais tu est qu'une garce a qui j'ai voulu donnée une chance et j'aurais pas du! donc pour ta reponse JAMAIS!

Commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

une journée comme les autres [Libree] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres [Libree]   une journée comme les autres [Libree] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:49

En entendant les propos de Brooke , elle était encore plus énervé , la c'était pas du tous comme la premiere fois , elle avait rien tentait du tous avec Lucas , elle avait juste était honnete avec elle , un peu trop vite d'ailleur car en n'y reflechechissant elle n'est pas sur de ses sentiments pour Lucas . Mais ça Brooke était trop rancuniere pour l'admettre et comprendre

j'ai était honnete avec toi , justement cette fois!

Elle l'a regarda , dans les yeux , ses propos était un peu dur à son égard , elle était encore plus entrain de la faire culpabiliser mais ellen'allait pas le montrer bien au contraire , elle était de plus en plus énnervée la elle lui répondit:

Non je suis pas une garce ! c'est toi la garce , égoiste et qui ne veut rien comprendre!

tu me fatigues Brooke! , j'essaye d'être la plus honnete avec toi justement pour pas refaire les même erreurs et tu comprends pas ça je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

une journée comme les autres [Libree] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres [Libree]   une journée comme les autres [Libree] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:34

Brooke se retourna puis regarda Peyton comment osez elle se trouver des excuse vu ce qu'elle lui avais fait, la jeune Davis se poser plein de question elle avais vraiment que Peyton se foutter de lui avoir fait du mal ou pas!
Tu veux que je te remercie pour ca peut etre!
Elle la regarda d'un air assez froid et mechant elle aurais jamais cru etre comme ca avec Peyton mais celle ci lui avais fait du mal!
C'est moi la garce? c'est peux etre moi qui m'amuse a piquer les mec de ma meilleure amie 2 fois!
Elle la regarda la montrant du doigth ce qu'elle fait souvent quand elle est en colere
Je te fatigue et toi tu crois pas que ca me fatigue que tu me pique Lucas a chaque fois, puis fais ce que tu veux maintenant il est libre tu pourras enfin lui dire que tu l'aime! tu la refais cette erreur en tombant de nouveaux amoureuse de Lui!
Dit elle en se dêplacant vers le panneau d'affichage
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

une journée comme les autres [Libree] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres [Libree]   une journée comme les autres [Libree] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:20

Elle l'a regardait en la fixant toujours , elle avait conscience qu'elle avait fait beaucoup de mal à Brooke et elle ne s'en fouttait pas du tous , elle culpabilisait à mort plutot , elle avait cru bien faire en lui en parlant mais enfaite elle s'était trompé .
Elle soupira en entendant l'autre remarque de la jeune fille , sayez elle recommençait à dire qu'elle lui avait piqué Lucas une deuxieme fois , alors que c'est totalement faux , elle ne lui a pas du tout piqué Lucas cette fois -ci à ce qu'elle sache


non détrompe toi ... pas 2 fois , tu fais pas la différence je crois

dit-elle en parlant plus fort car elle commançait vraiment à être énervé la colere montait de plus en plus en elle .

Déja je te repete que je ne te les pas piquer ! et je ne lui dirais pas si tu veux tout savoir!
dit-elle en faisant des grands gestes , elle n'aimait pas Lucas c'était sur maintenant donc elle n'allait pas lui dire qu'elle l'aimait , mais elle ne le dirais pas à Brooke car elle serait capable de lui faire encore une remarque de trop

qui te dis que c'est une erreur ?

dit-elle en prenant un faux sourire et en la regardant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

une journée comme les autres [Libree] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres [Libree]   une journée comme les autres [Libree] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:48

Brooke regarda Peyton d'un regard etait elle aussi insensible brooke se poser la question car ce qu'avait fait Peyton etais une chose assez dure et celle ci avais l'air d'avoir aucun regret d'avoir fait ce qu'elle avais fait
Pour moi c'est pareil
Elle la regarda ensuite avec un regard noir Brooke destester de plus en plus Peyton
Alors tu me dis a moi que tu l'aime mais tu veux pas lui dire a lui:"lucas je t'aime!"
Ele la regarda et se serva de ce qu'vais dit Peyton juste avant
J'en sais rien mais en tous cas te vante pas car tu essaye de me montrer une Peyton fiere de ce qu'elle a fait mais t'ose pas lui dire tes sentiments tes pathetique!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

une journée comme les autres [Libree] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres [Libree]   une journée comme les autres [Libree] Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:24

Même si elle ne lui montrait pas elle avait vraiment des regrets mais vu comment se comportait Brooke à son égard elle n'allait pas le lui montrer .

t'es pas trés ouverte d'esprit

dit-elle en fronçant les sourcils , elle voyait bien que le regard noir que Brooke lui lançait montrer bien dans qu'elle état elle était et qu'elle était trés ennervé envers peyton .Elle ne répondit rien à sa remarque ... elle repensait au fait qu'elle n'aurait rien du lui dire dans ce moment ou elle était complètement perdu et qu'elle savait pas ou elle en était , elle aurait du lui dire que si elle en avait était sure .
Elle était de plus en plus ennervée par les propos de Brooke , elle n'allait pas tarder à peter un cable et à commencer à reellement s'ennerver , voila elle ne voulait pas lui dire qu'elle s'était trompé sur ses sentiments mais elle allait devoir lui dire car Peyton était pas pathétique et elle ne voulait pas qu'on pense ça d'elle , elle allait surment la prendre pour une folle de changer comme ça tous les quinze jours d'avis mais c'est commeça :

ok ok ... si tu veux tout savoir , je me suis trompée je n'aime pas Lucas
dit-elle d'une voix un peu moins ennervé , puis elle commença à partir agacée par tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

une journée comme les autres [Libree] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres [Libree]   une journée comme les autres [Libree] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:53

Brooke regarda Peyton, celle ci ne pouvais pas comprendre ce que sa fesait de se faire trahir par sa meilleure amie, Brooke ne lui avais jamais fait subir tous ca et si elle l'avais fait Peyton serais dans cette etat meme pire se serais sure et certains , la jolie brune en eu marre et commenca a reprendre son chemin partant vers le panneau d'affichage fallait pas croire que sa lui fesait pas de peine de se disputer avec Pey bien au contraire ca lui fesait mal mais en commencant a partir elle entendis la phrase de Peyton et la elle commenca a un peu craquer tellement decues de l'attitude de sa soit disant meilleure amie
Quoi? tu n'aime pas Lucas, alors pourquoi tu ma dit ca? ca t'amuse de mez voir souffrir je crois ! a cause de tous ca enormement de chose on changer entre Lucas et moi et apres me dire " Brooke je crois encore avoir des sentiments pour Luke" tu me dis maintenant que non ca t'amuse vraiment de faire du mal autour de toi
Brooke disa ca avec une larme qui coula avant de partir elle disa
Tu n'existe pu a mes yeux desormée , comme si tu etais morte le jour de la fusillade!
Puis elle commenca a s'eloinger dans le couloirs
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

une journée comme les autres [Libree] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres [Libree]   une journée comme les autres [Libree] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:43

Peyton regarda Brooke , elle voyait que celle ci était énnervée, c'est ce qu'elle craignait . Elle même ne pouvait pas répondre , elle ne savait même plus pourquoi elle lui avait dit ça ! à ce moment la quand ellelui avait dit elle ne savait pas ou elle en était au niveau de ses sentiments , elle venait de voir Jack qui lui avait fait comprendre qu'elle aimait toujours Lucas mais plus les jours passent plus elle se dit qu'elle ne ressent rien pour lui , et elle s'était precipiter un peu vite pour tout dire à Brooke , elle n'aurait jamais du lui dire , elles n'en sauraient pas la en ce moment . Mais ça ne l'amusait pas du tous de la faire souffrir au contraire .

je sais pas .... et non ça m'amuse pas , je suis vraiment désolé , c'était pas mon but , je voulais être honnete et j'était plus que perdu à ce moment la .

dit-elle d'une voix calme , elle apperçu une larme couler sur le visage de la jeune fille , quand elle entendit ses propos elle n'en revenait pas de ce que Brooke était entrain de dire , trés rapidement elle eu les larmes aux yeux elle essayait de ne pas craquer surtout .

comment tu peux dire ça ?

dit-elle avec une voix portante car Brooke avait commençé à partir .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

une journée comme les autres [Libree] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres [Libree]   une journée comme les autres [Libree] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:07

Brooke commencer a s'eloigner dans le couloirs comprenant que Lucas n'y etais pour rien et qu'elle l'aimer plus que tout et qu'elle pourrais enfin lui redonner sa chance enfin se serais la derniere! Elle continua a marcher dans les couloirs essayant de retirer sa larme tous ca la render tristre d'avoir perdue sa meilleure amie mais cela n'etais pas de sa faute elle entendis la phrase de Peyton et disa
J'en ai marre que tu me fasse souffrir...donc a present tu n'existe pu pour moi!
Dit elle en partant et s'eloignant dans les couloirs cela n'etaus pas facile pour Brooke mais elle en avais marre de souffrir a cause de Peyton cela lui fesait tellement de mal qu'elle prefera vivre comme ci Peyton n'etais pu presente!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

une journée comme les autres [Libree] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres [Libree]   une journée comme les autres [Libree] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:17

Peyton écouta la jeune fille , le fait qu'elle lui dise que à présent elle n'existe plus pour elle lui faisait beaucoup de mal , et elle n'aurait jamais penser que Brooke lui dise ça un jour , et elle esperait qu'au fond d'elle elle ne le pensait pas quand même . Elle était tellement triste qu'elles en soient arrivé la , que elle avait de plus en plus les larmes aux yeux . Elle lui répondit avant qu'elle ne parte d'une voix assez portante en la regardant dans les yeux :

Trés bien ...

Puis quand elle l'a vit s'éloigner , elle fit de même mais dans le sens opposé , elle remis son sac à son épaule , lança un grand soupir , une larme coulait sur sa joue , elle n'en pouvait plus , elle repensait à ce que venait de lui dire Brookeet elle se demandait encore comment elles en ont pu arriver la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée comme les autres [Libree] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autres [Libree]   une journée comme les autres [Libree] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée comme les autres [Libree]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Tree Hill :: Tree Hill High School :: Les Casiers-
Sauter vers: