New Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Tree Hill

A vous de creer votre saison 4 oth!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Viens chercher un CD [ Peyton ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:18

Elle le regarda en souriant , elle ne pensait pa que ça pouvait s'arranger malheureusement , elle avait vu Brooke le matin même , et vu leur "conversation" on pouvait pas dire que c'était sur le point de s'arranger! Peyton regrettait énormement tout ça , elle s'en voulait beaucoup .Elle le regarda et lui dit:

ouai ... moi aussi mais je pense pas que ce soit pour bientot

Elle ne savait même pas si elles se réconciliraient un jour , ça l'ennervait parce que Brooke est une des personnes qu'elle connait le mieu et qui la connait le mieux , et ça fait vraiment trés longtemps qu'elle se connaisse . Elle ne savait pas si Lucas savait la véritable raison de leur dispute ou si il pensait que c'était à cause du baiser dans la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:24

Lucas soupira il trouvait sa vraiment bête leur " dispute " mais bon il n'était pas a la place des jeunes filles et il était sur de ne pas être au courant de tout.
_ Tout sa a cause d'un baiser.
Lucas re soupira et regarda la jeune fille, il était quand même légerement déçus de toute ses histoires entre eux et Lucas détestait se triangle amoureux qui c'était creer.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:33

Elle la regarda en entendant sa remarque , il ne savait pas alors Brooke ne lui avait pas dit , elle ne savait pas si il fallait qu'elle lui dise la véritée puis elle reflechissa que c'était le mieux , c'est vrai quoi , il avait tait honnete avec elle en lui disant que lui et Brooke c'était remis ensemble alors il fallait qu'elle soit honnete avec lui à son tour .

c'est pas juste à cause de ça tu sais ...

Elle ne savait pas comment il allait réagir , mais bon il vallait mieux qu'elle le lui dise comme ça il comprendrait mieux surment
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:41

Lucas regarda Peyton c'était pas qu'a cause de se baiser, Lucas étais légerement perdu sa pouvait être a cause de quoi alors. Lucas réfléchissa mais il ne trouvait pas Peyton avait surement compris vu la façon dont il la regardais.
_ C'est a cause de quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:55

Elle voyait bien que Lucas avait l'air perdu , elle le regarda dans les yeux et lui dit :

ba ...je lui est dit que j'étais amoureuse de toi voila , et sans aucune surprise elle l'a trés mal pris


Puis elle ajouta de suite pour pas qu'il ne pense qu'elle l'aimait encore .

mais ... je me suis rendu compte que je mettait trompé ... mais bon maintenant c'est trop tard .

Elle attendit la réponse de Lucas , elle ne savait pas comment celui ci allait prendre tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:04

Lucas regardais Peyton, elle as dit a Brooke qu'elle était amoureuse de lui mais elle ne l'as jamais dit a Lucas, enfin il s'en foutait un peu maintenant mais sa veut dire que les deux jeunes filles se disputait a cause de lui.
_ Donc c'est a cause de moi tout sa ! Sérieux on dirait des gamines.
Et voilà Lucas commençait a s'enerver mais bon d'un côté il avait pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:22

Voila Peyton craignait qu'il ne s'enerve et ce qui l'était entrain de faire , elle le comprenait un peu , c'est vrai c'était vraiment une attitude de gamine de faire ça , elle en était consciente , elle le regarda d'un air navré et lui répondit:

Je sais ... mais voila c'est comme ça ...

dit-elle en haussant les épaules et en le regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:30

Lucas ne voulait pas s'enerver mais c'était vraiment plus fort que lui la fille qu'il aimais et la fille qu'il appréciait beaucoup se bouffait le nez a cause de lui. Sa l'exaspérait vraiment...
_ C'est du grand n'importe quoi.
Lucas se leva, il jeta son verre et alla un peu plus loin s'assoir sur la scène du Tric, comment elles pouvait se faire la tête pour lui Lucas n'arrivait vraiment pas as comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:46

Elle regarda Lucas qui avait vraiment l'air exaspéré par tout ça , mais bon aussi si il était pas aussi beau et gentil peut etre qu'elles en seraient pas la aussi !! Enfin bref voila ce qui est fait est fait et on ne peut pas changer le passé malheuresement .

C'est ma faute en plus j'aurais jamais du lui dire ça

lui dit-elle calmement , puis quand il vit qu'il était partit s'assoir sur la scène du tric , elle alla le rejoindre puis s'asseya à côté du jeune homme elle ne savait pas quoi lui dire , mais au moins maintenant il savait toute la véritée
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:53

Toujours assis sur la scène du Tric, Lucas essayais de se calmer c'était idiot de réagir comme sa mais bon d'un côté il en avait vraiment marre de tout se qui se passais en ce moment. Puis Peyton vint s'assoir a côter de lui.
_ Je suis désoler de réagir comme sa mais comprend moi ...
Lucas regarda Peyton et esperait que la jeune femme allais comprendre sa réaction et sa réponse sur un ton presque méchant de tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:05

ouf il reprenait un ton normal , elle le comprenait et elle comprenait sa réaction elle l'avait aprehendé de toute façon et puis si elle avait était à sa place elle aurait surment réagit de la même façon, c'est vrai que ça ne devait pas être facile à gerer pour lui tout ça .Puis elle lui répondit en aquiesant un signe de la tête affirmatif:

je te comprends ... et je suis vraiment désolé c'est encore à cause de moi , tu peux pas savoir à quel point je regrette .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:27

Lucas la regarda c'était un peu tard pour regretter mais bon c'était fait un point c'est tout. Il hocha la tête
_ De toute façon c'est fait on peut plus reculer...
Lucas se dit qu'il parleras un peu avec Brooke pour que la jeune fille arrete un peu de se disputer avec Peyton, car Lucas s'avait très bien comment réagissais Brooke et il savait qu'elle s'enervait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:52

Elle le regarda , il avait raison c'était trop tard maintenant de toute façon et son amitier avec Brooke était gacher pour toujours maintenant , jamais ça serait comme avant .

Ouai c'est sur ...

dit-elle d'une petite voix , elle ne voulait pas forcément que Lucas en parle à Brooke pour qu'elle arrette de se disputer avec elle , car il perdrait un peu son temps car quand Brooke est sur ses positions personne ne peut la faire changer d'avis et elle risquerait de s'ennerver si il lui parlait de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:23

Lucas regarda Peyton, il sentais bien que cette situation ne plaisait pas à la jeune fille enfaite elle ne plaisait à personne mais bon, Lucas preferait penser à autre chose et changea completement de sujet.
_ C'est quoi la prochaine soirée au Tric.
Chaque soirée qui se déroulait ici, avait un thème ou un but précis parfois c'était juste parce qu'un groupe était dans le coin mais les soirée était toujours super et on s'y amusait toujours. Cela rappella des souvenirs a Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:30

Elle souria à la façon brutale dont il avait changé de sujet , et c'était mieux ainsi , elle commençait vraiment en avoir marre de cette histoire avec Brooke et voila comme il le dit c'est fait , c'est fait .
Elle reflechissa à sa question , elle ne savait pas trop enfaite , elle était justement entrain d'y reflechir , elle ne savait pas trop quel groupe faire venir , il fallait qu'elle regarde les groupes qui étaient par la en cemoment et qui pourrait passé chanter au tric , et puis ça détendrais beaucoup tout le monde parce que avec tout les evenements récents et tous ça , il y avait beaucoup de tension .


je sais pas encore mais je pense je vais en organiser une dans pas longtemps , je sais pas encore quel groupe faire venir mais je vais trouver !

lui dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:39

Lucas souriat a la réponse de Peyton elle finirait par trouver et organiser un super truc comme d'habitude. Lucas se rappella de la soirée d'Halloween et aussi celle qu'ils avaient organiser pour le mariage de Haley et Nathan. Un tas de groupes était passer ici tous aussi bien les uns que les autres.
_ Si t'as besoin d'aide je suis la.
Il lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:30

Elle lui souria , c'était trés gentil de sa part de lui proposer son aide , c'est vrai d'habitude elle organisait casiment tout toute seule pour les soirées mais un peu d'aide ne lui ferait pas de mal surtout en ce moment elle était un peu débordée avec les cours et tous ça ...
Et puis ça lui montrait qu'il ne lui en voulait pas trop sinon il ne lui proposerait pas son aide .Enfin bref elle se leva de la scène , le regarda et lui répondit en souriant .


Merci c'est gentil à toi , j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:53

Petite incruste de l'Admin : Merci de respecter le nombre de lignes par posts qui est de 5 minimum ! Si cela continue, nous devrons imposer le système des avertissements et des bannissements !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:45

Lucas souriat il avait proposer son aide spontanement et ce n'était pas forcer du tout. Le jeune homme aime beaucoup aider les gens, c'était spontaner et dans sa nature. Le jeune homme aime bien rendre service a ses amis
_ Mais de rien c'est normal.
Il continuais de sourire, Lucas monta sur la scène et fit le tour sa lui arrivait parfois de faire le tour de la scène pour regarder les instruments qu'il y avait. Lucas regarda le piano, c'est ici qu'Haley avait chanter pour la première fois en publique cette pensée fit sourire le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:30

Peyton regarda attentivement Lucas , c'est vrai qu'elle avais peur que cette histoire avec brooke la separe de lucas son ami deja elle avait perdu sa meilleure amie donc elle voulait pas perdre Lucas ça en était trop sinon, elle regarda le jeune homme par la suite . le fait que Lucas veulent l'aider la fit sourire :

Merci de vouloir m'aider! j'avais peur de te perdre comme j'ai perdu Brooke..


Elle le regarda en souriant ça la rassurait car elle avait vraiment eu peur d'avoir perdu Lucas en plus de Brooke, et elle savait que Lucas aimait toujours rendre service à ses amis et elle aimait bien ça chez le jeune homme . Quand elle vit qu'il faisait le tour de la scène elle se demandait ce qu'il fabriquait elle ne savait pas qu'il se passionait pour les instruments et tous ça...
Elle remonta sur la scène et alla le rejoindre à côté du piano , elle regarda toute la salle , puis elle baissa la tête triste elle repensa a tout ce qui c'etais passer ici au tric avec la bande
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:34

Lucas sortit de ses pensées souvenirs quand Peyton lui parla, la jeune fille avait peur de le perdre en temps qu'amis, il se dirigea vers elle et la pris dans ses bras.
_ T'inquiète pas son seras toujours amis.
Puis il lacha la jeune fille et la regarda elle avait un petit air triste alors Lucas lui fit un petit sourire pour qu'elle sourit elle aussi.
_ Qu'est ce qui va pas miss ?
Lucas regarda Peyton en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:54

Quand il l'a pris dans ses bras , elle fut surprise , puis elle le sera dans ses bras , et puis elle était trés contente d'entendre ce qu'il venait de lui dire , c'est bon il ne lui en voulait pas , et ça l'a rassurrait beaucoup qu'il lui dise ça , elle pourrait toujours compter sur lui , et lui bien entendu pourrait toujours compter sur elle , elle le regarda en souriant puis se dégagea de son étreinte.

Quand il lui souria , elle lui fit un petit sourire , en voyant qu'il avait sentit le malaise de la jeune fille , elle le regarda puis lui répondit:



Je sais pas ... je suis mélancolique , on a vraiment passer des bonne soirées ici tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:58

Lucas hocha la tête quand Peyton lui dit qu'il avait passer de super soirée ici. Le jeune homme ne pouvait pas dire le contraire c'est vrais qu'ils s'amusaient toujours dans la bande.
_ C'est sur que cette endroit et plein de souvenir.
S'ayais Lucas redevenais mélancolique sa lui arrivait de temps en temps mais sais vrais quand y repensant sa fesait toujours du bien de se rappeller les fous rires passer et les soirée inoubliable. Lucas montra le piano du coup de tête.
_ J'étais entrain de me rappeller le jour où Haley a jouer pour la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:41

Elle souria à sa remarque , elle était d'accord , il y avait de nombreux souvenirs ici , la plupart du temps ils s'amusaient bien tous ensemble , et que des bons souvenirs ressortait quand elle pensait à toutes ces soirées au tric .
Quand Lucas lui montra le piano d'un signe de tête , elle regarda le piano , c'est vrai que c'était avec ce piano et sur cette scène que Haley avait fait ses début sur scène , elle se rappela que ce soir la Haley avait était morte de trouille mais finalement ça c'était trés bien passé et elle avait chanté remarquablement bien , elle se tourna vers Lucas et lui répondit:


ouai ... elle avait vraiment bien chanter ce jour la , elle ne savait pas ce qui l'attendait à ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:45

Lucas hocha la tête en signe de réponse, c'est vrais qu'aussi à partir de ce moment là pas mal d'ennui sont arriver entre Haley et Nathan tout sa a cause de ce cher Chris que Lucas détestait plus que tout, mais bon au moins sa aurait appris plusieurs choses aux jeunes gens.
_ Ouais mais on pouvait pas prévoir que Chris débarquerait.
Le jeune homme fit un petit sourire, la meilleure soirée que Peyton avait organiser était celle pour le cancer cette soirée avait été organiser après la mort de sa mère et elle avait été super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher un CD [ Peyton ]   Viens chercher un CD [ Peyton ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher un CD [ Peyton ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Tree Hill :: Tree Hill Centre :: Centre Ville :: Le Tric-
Sauter vers: