New Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Tree Hill

A vous de creer votre saison 4 oth!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pense a Lucas....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:06

Brooke avais passée la nuits derniere avec Lucas, enfin il c'etais rien passée entre eux, juste de la souffrance elle savais qu'elle l'aimer et voulait lu pardonner mais elle ne savait puis quoi faire ou penser! Au lycée elle n'avais pas vu le jeune Scott et cela lui avais manquer surtout qu'elle avais longement refflechie mais ne savait toujours pas ce qu'elle pouvais lui dire enfin il ne c'etais pas vu donc elle avais pas a pensée a ca!
Apres le lycée Brooke ne savait pas quoi faire et elle partie a la la plage puis s'allonga dans le sable fermant ses yeux pour mieux refflechier mais elle entendis des pats s'approchée d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:31

Lucas avait passé sa journée de cours tranquillement en repensant a la nuit dernière passée avec Brooke, le jeune homme avait repenser a tous ce qu'il c'était dit et il perdait un peu espoirs que Brooke et lui ce remette ensemble un jour. Mais bon, il avait preferer ne pas y penser pour l'instant il n'avait pas vu Miss Davis de la journée et avait presque tout fait pour éviter Peyton. Lucas avait donc passer sa journée avec son frère et Haley sa meilleure amie sa lui avait fait plaisir car sa fesait longtemps qu'ils ne c'étaient pas retrouver tout les trois.

Après les cours, Lucas ne savait pas quoi faire, Haley bossais au café et Nathan avait entrainement et Lucas n'avait pas envie d'aller voir Peyton, et il ne savait pas ce que fesait Brooke. Il décida donc de faire un tour dans Tree Hill sans vraiment savoir ou il allait. Lucas était entrain de se balader sur la plage quand au loin il reconnu une jeune fille assise sur le sable, il s'agissait de Brooke. Lucas se dirigea vers elle et s'asseya a côté d'elle.
_ Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:40

Brooke etais allonger les yeux fermée ecoutant les bruits des vague puis se redressa entendant une personne s'approcher c'etais Lucas Scott, elle avais penser a lui toutes l'apres midi et le voila pres d'elle entrant de s'assoir
Salut
Disa t'elle tous simplement ne sachant pas vraiment lui dire peut etre lui dire "Je t'aime aussi Lucas" mais elle ne savais pas trop si elle devais ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:50

Lucas regarda la jeune femme se lever et lui souria, il ne l'avait pas vu de la journée et elle lui avait manquer enfin normal vu qu'il a penser a elle toute la journée non-stop. Sa fesait peut être un peu trop accro mais il aimais penser a elle pendant les cours, n'importe quand enfaite.
_ Sa va ? Je t'ai pas vu au lycée aujourd'hui.
Peut être qu'elle était même pas venue Lucas ne savait même pas. Il la regarda puis regarda la mer enface de lui, il observait les vagues se former et s'écraser sur le sable fin de la plage. Lucas aimais bien cette endroit surtout l'été bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:05

Brooke regarda la mer puis Lucas ensuite, oui elle etais au lycée mais c'etais fait un peu discret a part sa dispute avec Peyton mais bon elle allait pas souler Lucas avec ca non plus
J'y etais ! je t'ai pas vu non plus.. ca ma manquer
Dit elle sincerrement se levant et marchant sur le long de la plage puis s'arreta enleva ses chaussure noir a talons puis commenca a marcher le long de la plage
*Pourquoi tu lui a dit ca Brooke*
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:10

Lucas souriat alors comme sa il lui avait manquer sa le fit rire intérieurement vu qu'il venait de penser la même chose qu'elle. Et il lui répondis franchement.
_ A moi aussi sa ma manquer.
Autant lui dire la véritée vu qu'il venait d'y penser et qu'elle l'avait dit. Lucas resta assis quelques secondes, puis se leva et alla marcher a côter de Brooke. Il avait les mains dans les poches et regardais Brooke puis quand elle tournait la tête vers lui il regardais droit devant lui ou autre part comme un jeu enfin pas vraiment un jeu il évitais son regard c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:21

Brooke marcha sur la plage puis vis Lucas la suivre main dans ses poches comme d'habitude elle le vis eviter son regard puis elle continua a marcher tranquillement et le regarda elle aurais aimée que lui aussi la regarde dans les yeux
Pourquoi tu evite mon regard ?
Lui dit elle puis lui disa en s'arretant et se rassayant
Faut que je te parle Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:26

Lucas la regarda il ne savait même pas pourquoi il évitait son regard il fesait juste sa comme sa sans de réel raison.
_ Je sais pas pourquoi.
Puis Lucas continua a suivre Brookeet s'asseya a côter d'elle.
_ Je t'écoute.
Lucas redoutais un peu ce qu'elle allais lui dire, est ce qu'elle allait lui dire un truc mauvais ou bon il ne savait pas du tout. Alors il resta là assis a la regarder dans les yeux en attendant une réponse de la jeune femme. Lucas écoutait le bruit des vagues et sa le détendait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:35

Elle le regarda puis ecouta sa reponse loin d'etr satisfesante mais c'etais comprehensible puis elle regarda Lucas dans les yeux assise puis hesita a dire a Lucas a ce qu'elle avais dire, elle le regarda dans les yeux assise puis avec sa main elle tourna sa tete pour qui la regarde
Il faut que tu me regarde Lucas car ce que je vais te dire est pas une chose facile a dire...
Dit elle, ayant peur d'encore souffrir mais elle souffrait plus sans lui qu'avec lui! elle le regarda dans les yeux
Je t'aime Lucas Scott
Dit elle en le regardant dans les yeux puis retira sa main et commenca a regarder un peu la mer attendant la reaction de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:20

Lucas avait regarder Brooke dans les yeux pendant quelques secondes et avait de nouveau tourner la tête c'était plus fort que lui. Mais Brooke lui tourna la tête de force avec sa mains pour qu'il la regarde, alors Lucas plongea son regard dans le celui de Brooke et l'écouta. Quand elle lui dit qu'elle l'aimais Lucas crut d'abord rêver mais non il était bien dans la réalité et très content.
_ Je t'aime Miss Davis.
Puis cette fois c'est lui qui pris le visage de Brooke dans ses mains et il embrassa tendrement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:26

Brooke regarder la mer apres avoir dit a Lucas qu'elle l'aimer, puis elle ecouta ce que lui disait et sentie sa main tourner sa tete puis il donna un tendre baiser que brooke prolonga avec Passion se baiser avais beaucoup d'emotions depuis le temp que les deux jeunes gens souffrais, elle regarda ensuite Lucas avec un petit sourire et lui disa
Promet moi de plus me faire souffrir Lucas!
Dit elle le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:33

Lucas apprécia se baiser, il était comme remplit d'émotion depuis le temps que les deux jeunes gens souffrais mutuellement, c'est comme tout allais beaucoup mieux d'un seul coup. Lucas continuais de regarder Brooke dans les yeux, tout en lui souriant.
_ Je te le promet Brooke ! Sa n'arrivera plus.
Lucas promette sa as Brooke mais lui aussi a lui même, plus jamais il n'allait là faire souffrir sa c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:42

Brooke regarda Lucas dans les yeux tous deux assie sur le sable avec le bruits des vague en fond , entrain de se regarder puis elle l'ecouta, elle ne voulait pas souffrir encore une fois un 3 eme echec elle ne supporterais pas! Elle le regardans les yeux il lui avais terriblement manquer depuis tous ce temp
Je te promet aussi de pas briser ton coeur
Dit elle en mettant par la suite sa tete sur son epaule en regardant la vu de la plage qui etais vraiment magnifique un endroit que la jolie brunette aimer par dessus tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:51

Lucas aussi ne pourrais pas supporter un troisième échec avec Brooke même si les deux première fois tout était de sa faute, cette fois il ne feras aucun écart il lui as promis et il tiendras sa promesse. Au diable Peyton et les autres filles, il a Brooke et elle est la femme de sa vie. Lucas souria quand Brooke lui promis aussi, de pas briser son coeur, puis quand elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme il passa son bras autour du cou de Brooke. Lucas posa sa tête sur la tête de Brooke et regarda la plage et la mer tout était calme autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:58

Brooke etais bien toute proche de Lucas, elle voulez lui pardonner car la vie sans lui etais plus de souffrance pour la jolie brune puis lui avais bien pardonnée pour Keller meme si il etais pas tout a fait ensemble a cette periode la! Elle laissa sa tete pres de celle de Lucas bien la a ce moment pres de l'homme de sa vie! elle le regarda puis l'embrassa a son tour passionement et amoureusement a la fois voila que Brooke et Lucas allez essayer de vivre leurs belle histoire d'amour a fond! puis apres leurs baiser elle lui fit un sourire
On est bien la tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:08

Lucas prolongea le baiser de Brooke tout en mettant sa main sur la joue de la jeune fille. Il voulait rester là avec la femme de sa vie juste a côté de lui tout près. Il était vraiment trop bien ici, sur cette plage avec elle. Le soleil commençais a se coucher lentement au dessus de la mer mais les deux jeunes gens ne bougaient pas. Lucas ne voulait rien dire pour ne pas briser se moment magique, peut être que leur histoire pourra enfin vivre de moment magique sans embrouille, pleure et problème.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:21

Brooke sentat la main de Lucas sur sa joue puis fit un sourire a Lucas le soleil commencer a cogner , la jolie Brune decida de faire un truc pour briser le silence elle en leva son haut puis se decala de Lucas pour enlever son jean pour se retrouver en maillot de bain noir avec des rayure blanche elle se leva attrapant Lucas puis disa
Tu viens on va se baigner!
Brooke commencer a redevenir joyeuse la brooke d'avant qui avais toujours le sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:25

Lucas fit une drôle de tête quand Brooke commença a enlever ses vêtement mais il finit par voir qu'elle portais un maillot de bain. Il aurais bien voulu aller avec elle mais il n'avait pas de maillot.
_ Je veut bien mais j'ai pas de maillot.
Il lui fit un petit sourire, oh et puis ! Il enleva son tee shirt, ses basket et son jean pour se retrouver en caleçon puis il souleva Brooke et la porta jusque dans l'eau avant de la lacher dans la mer. Il rigola, tout était redevenu normal et la Brooke joyeuse qu'il aimais tant était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:00

Brooke etais partie en directions de l'eau puis elle regarda Lucas puis fit un sourire quand celui ci decida de venir aussi il la souleva et la jetta a l'eau Brooke fit un super jolie sourire puis arriva vers Lucas pour se jetter sur lui
Ta pas honte de me jetter a l'eau!
Dit elle en continuant a sourire puis essaya de se relever mais elle n'y'arriver pas Car Lucas tenner sa main
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:10

Lucas rigolat quand Brooke tomba a l'eau, quand elle lui fit un super jolie sourire Lucas était super heureux et lui rendis un magnifique sourire.
_ Hum, non j'ai pas honte.
Après avoir dit sa, Lucas se remit a rire en voyant la tête que fesait Brooke. Puis la jeune fille essayais de se relever mais Lucas lui tenait la main et elle ne pouvais pas se relever. Mais Brooke tira sur la main de Lucas et il tomba a l'eau lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:26

Brooke vis Lucas rigoler de la voir a l'eau mais il rigoler moins quand il fut lui aussi a l'eau elle se mis a rire et lui disa
Tu vois que tu peux avoir honte
Dit elle en rigolant esayant toujours de se relever mais Lucas garder sa main dans la sienne et arriva pas a se relever et tomba dans les bras de Lucas
Tu veux pas que je me releve ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:37

Lucas tomba donc dans l'eau juste a côté de Brooke. Il plongea rapidement dans l'eau et quand il resortis il rattrapa la main de Brooke. Il ne voulait pas qu'elle se leve enfin c'était pour rigoler.
_ Non je veut pas, je veut que tu reste avec moi.
Puis Lucas finit par lacher la main de la jeune fille pour aller nager un peu au loin de la plage. Enfin il ne s'éloigna pas trop non plus vu qu'il n'avait pas du tout le droit de faire de sport a cause de sa foutu maladie de coeur. Lucas ne devait pas s'épuiser et patati et patata ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:48

Brooke regarda Lucas qui tenner sa main et ne voulait pas la lacher elle se mis a rire puis le regarda t disa
Je suis avec toi la!
Puis elle vis lacher sa main et partit nager, elle le regarda un peu puis decida de sortir de l'eau et s'allonga sur le sable fermant un peu les yeux elle aimer bien faire ca pour profiter de l'instant, puis elle n'aler pas non plus surveiller Lucas a tous ses mouvement non plus elle serais qui le prendrais tres mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:15

Lucas plongea sous l'eau et finis par sortir lui aussi pour rejoindre Brooke, comme il était tout mouiller il ne pouvait pas s'allonger sur le sable enfin il pouvait mais il voulais pas avoir du sable de partout alors il resta là debout a attendre de secher. Il regarda Brooke elle profitait du soleil les yeux fermer, quand a lui il sautillais du jambe a l'autre parce qu'il avait pas trop chaud en caleçon et tremper. Le jeune homme finit par s'assoir dans la sable et observait la mer, puis il regarda Brooke son regard était rempli d'amour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:29

Brooke etais allonger a profiter du soleil puis entendis Lucas revenir pres d'elle enfin elle l'entender puis elle resta allonger sur le sable puis apres quelque minute elle commenca a ourir les yeux puis vis que Lucas la regarder elle fit un sourire puis pour embetter Lucas elle se leva carrement et se metta sur lui puis pris le menacant avec une poignée de sable
Est ce que je vais me venger de vous mr Scott
Dit elle avec un sourire mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pense a Lucas.... Empty
MessageSujet: Re: Pense a Lucas....   Pense a Lucas.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense a Lucas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Soirée en amoureux [PV LUCAS]
» Se promène [Pris par Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Tree Hill :: Tree Hill Centre :: Lieux Naturels de Tree Hill :: La plage-
Sauter vers: