New Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Tree Hill

A vous de creer votre saison 4 oth!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce de l'une des Admins !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce de l'une des Admins ! Empty
MessageSujet: Annonce de l'une des Admins !   Annonce de l'une des Admins ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:03

Salut à tous !
Je voulais déjà vous remercier de vous êtes inscrits sur notre forum et nous espérons que vous resterez ici pendant encore un bon moment !
Ce petit post (qui ne sera pas très long, enfin je l'espère) va mettre les choses au point concernant un sujet qui fâche et qui mette à cran les Admin : LE NOMBRE DE LIGNES !
Vous avez tous lu le réglement et donc vous savez que le nombre est de 5 ! Malheureusement certains ne respectent pas ça et donc si cela continue, nous devrons imposer le système des avertissements et cela risque de ne pas plaire à tout le monde !

Donc je vous demande d'écrire plus sous peine d'avertissements !
Au bout de 3 avertissements, vous serez banni pendant une semaine et puis quand vous revenez si cela ne change pas, ce sera suppression de compte immédiatement !

Il n'y a que la méthode radicale qui marche donc faites attention !

Sur ce, passez une bonne soirée en espérant que ce petit post ne vous a pas fait trop peur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de l'une des Admins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Tree Hill :: Attendance :: Demande au Staff :: Annonces du staff-
Sauter vers: