New Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Tree Hill

A vous de creer votre saison 4 oth!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un nouvel arrivant (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan Jeggins
=> wanted this sister <=
Logan Jeggins


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

un nouvel arrivant (libre) Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant (libre)   un nouvel arrivant (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:32

Logan était arrivé la veille dans sa ville natale et oui c'est ici quil était né mais par le plus grand malheur ou bonheur ca dependait comment on voyait la chose; ses parents l'avaient amenén a New York pour l'abandonner. Il fut receuilli par ces grand parenst qui se sont extrement bien occupé de lui, Logan a étét un enfant heureux et un jeune homme épanouie. Mais voila qu'il y a quelque mois, il perd ces deux etre qui lui sont le plus cher dans un accident de voiture, et il découvre l'existence d'une petite soeur sa jumellle si il a bien compris. Logan a beaucoup d'argent car il a tout l'héritage mais une chose le lit a cette jeune femme qui est sa soeur une lettre laissaient par ces grand parents et une chaine avec un pendentif. Il ne la jamais quitté car sa grand mere disait un jour cette chose pourra te montrre que tu n'es pas seul. Et c'est pour cela que loggan vient de s'installer a Tree Hill pour retrouver ce qui lui reste de sa famille car le jeune homme n'a pas l'intention de revoir ces parents d'ailleur pour lui il n'existe plus. Logan venait juste de finir de ranger son superbe appart et il avait besoin de prendre l'air il trainait dans la rue et vit ce café, il entra donc et s'assit a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

un nouvel arrivant (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant (libre)   un nouvel arrivant (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:46

Brooke arriva au Karen's café, elle vennez passer voir Haley mais celle ci n'etais pas la peut etre un imprevue puis l'etat de Debby qui rentrer chez elle bourrer Karen etais un peu perdu avec le monde fou. La jolie Brune regarda Karen puis partie derriere le comptoir Brooke avais deja travailler avec Karen quand elle vivais chez elle, melle Davis metta le tablier sur ses hanches puis vis qu'une commande d'un jeune homme etais finie avant de partir vers la table de Logan Brooke regarda Karen qui lui disa:
"Merci Brooke"
Celle ci fit un sourire et partie vers la table de Logan et lui disa
Voici votre commande
Et commenca a repartir en posant la commande sur la table de Logan
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Rachel Gattina
Croqueuse D'hommes
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

un nouvel arrivant (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant (libre)   un nouvel arrivant (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:08

Rachel arrive quelques minutes plus tard dans le Karen's café car elle vit Brooke y entrer quelques minutes plutôt. Quand elle apperçu son amie avec son tablier elle fut assez étonnée mais sourit. Elle était très fière de son amie qui est toujours prête à aider les autres en cas de problème. Elle vit aussi le jeune homme qu'elle venait de servir. Et vient devant le bar pour voir la voir.

" Alors ça c'est la meilleure, Brooke Davis devient serveuse maintenant."

Elle jetté un coup d'oeil rapide vers son jeune client.

" Tu drague encore à ce que je vois. Plutôt craquant j'avoue."


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

un nouvel arrivant (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant (libre)   un nouvel arrivant (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:52

[Rachel vis avec Brooke mais depuis peu donc elle sait si elle va bien puis rachel a pas un comportement de se genre se serais plutot :"toujours entrain de draguer Brooke" truc du style donc si tu pouvais reediter et faire 5lignes merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Logan Jeggins
=> wanted this sister <=
Logan Jeggins


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

un nouvel arrivant (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant (libre)   un nouvel arrivant (libre) Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:23

Logan qui était assi a une table du Karen's café avait fait sa commande a une dame brune qui se prenomé Karen d'aprés ce quil entendait les gens dire, puis il vit une jeune femme arriver dans le café et aider la dame qui avait beaucoup de monde et pas assez de main d'oeuvre. La jeune femme lui apporta son café et il entendit son prenom Brooke comme celui de sa soeur. Es ce que le destin fairait que c'est vraiment elle sa soeur Brooke davis mais avant quil n'ai le temps de l'interpeler la soit disant Brooke. Une autre jeune fille qui avait l'air de connaitre cette Brooke. Mais Logan était quelqu un de déterminer et quand il avait une idée en tete, il n'en faisait cas sa tete. Il dit en direction de la jeune femme!

-excuser moi mademoiselle!!!

Logan attendit que celle ci ce rapproche d'elle pour pouvoir lui demander si elle s'apelait bie Brooke et si elle était la brooke Davis quil cherchait sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

un nouvel arrivant (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant (libre)   un nouvel arrivant (libre) Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:36

Brooke parla un peu avec Rachel quelque minute et retourna au comptoir quand le jeune homme l'interpella elle s'approcha se demandant ce qui allait pas elle le regarda se rapprochant avec son plateaux puis s'approcha a la table du jeune Jeggins lui disant
Oui quelque chose ne va pas votre cafe est pas assez chaud? ou vous voulez autre chose?
Brooke etais assez etonner d'etre interpeller ainsi, elle regarda le jeune homme attendant sa reponse posant le plateau 2 minutes sur la tables le plateaux en questions etais vide heureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Logan Jeggins
=> wanted this sister <=
Logan Jeggins


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

un nouvel arrivant (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant (libre)   un nouvel arrivant (libre) Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:59

Logan ne savait pas trop comment si prendr avec la jeune femme car elle ne devait pas etre au courant quelle avait un frere. Elle se foutrait peut etre de lui le prendrait pour un dragueur ou je ne sais quoi. Il regarda la jeune femme s'approcher et lui demander ce qui n'allait pas il lui repondit avec un sourire.

-non non tout va bien pour mon café!

Logan regarda la jeune femme, elle avait les meme yeux que lui mais aprés il était assez different, il se desida enfin a lui demander avec gentillesse!

-vous vous apelez Brooke? Brooke Davis???
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

un nouvel arrivant (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant (libre)   un nouvel arrivant (libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:13

Brooke revenna vers le jeune homme ne comprennant pas son cafe avais l'air chaud et rien a redire puis elle l'entendis lui demander son noms Brooke refflechissa et sortie comme ca
Pourquoi on a eu une aventure c'est ca?
Brooke avais l'habitude de ses genre de chose c'est a dire de mec qui lui disait ca donc elle penser a ca , mais elle voulais ecouter peux etre qu'il n'etais rien de tous ca mais Brooke ne penser pas avoir un freres jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Logan Jeggins
=> wanted this sister <=
Logan Jeggins


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

un nouvel arrivant (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant (libre)   un nouvel arrivant (libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:26

Logan sourit a la remarque et rit quand elle lui demanda si ils avaient eu une aventure. Puis il reprit une voix normale, et meme si il ne savait pas comment lui annocer qu'il était surement son frere chose quelle ne devait pas du tout ce douter il dit

-non ca c'est sur, je n'ai pas eu de relation avec vous vu que je viens de New York!!!!

Logan regarda la jeune femme prit une grande inspiration et se souvint de ce que lui avait dit son grand pere dans sa lettre d'adieu, n'ai pas peur de sa reaction, elle serai surement suprise mais montre lui la chaine que tu as autour du cou elle devrai avoir la meme et elle sera que tu en mens pas!

-je sais que ca va te paraitre absurde a moi aussi au debut mais je suis ton frere, Logan Jeggins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

un nouvel arrivant (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant (libre)   un nouvel arrivant (libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:44

Brooke regarda le jeune homme , et elle ria à sa remarque , ça la rassurait un peu qu'il venait de New York car ça voulait dire qu'elle n'avait pas eu d'aventure avec lui , mais elle se demandait en revanche comment se faisait t-il que le jeune homme connaisse son prénom et même son nom de famille , c'était vraiment étrange . Et puis elle l'écouta , elle remarqua qu'il commença à la tutoyer chose qu'il n'avait pas fait jusqu'a présent ,et puis quand elle entendit qu'il s'agissait de son frere, elle fut sous le choc , alors à ça elle ne s'y attendait vraiment pas!! , elle n'y croyait pas d'ailleur , elle le regarda un peu en le défigurant é lui dit:

tu es quoi ??? c'est une blague ?
Dit elle commencant a se deriger vers le comptoir les blagues de se genre lui plaiser pas
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Logan Jeggins
=> wanted this sister <=
Logan Jeggins


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

un nouvel arrivant (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant (libre)   un nouvel arrivant (libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:30

Logan s'était attendu a ce que la jeuen femme ne le croit pas, c'est normal lui ausi ne l'avait pas cru au debut et puis il y avait ces photo de eux deux a l'hopital alors quil venait de naitre, et les meme yeux et puis il fallait quil lui montre la chaine et la lettre que leur grand parent avait laissé. C'est vrai que Logan n'avait pas le meme prenom qu'elle maisv c'est sa grand merer qui avait décidé de le changer dés quil l'avait eu pour pas que le jeune homme ne souffre trop. Logan lui avait toujours dit quelle avit eu raison. Revenant a la réalité il vit la jeune fille partir en direction du comptoir. Il se leva et regardala jeune fille il deposa une lettre la photo des deux enfants qui venait juste de naitre en tournant la photo l y avait marqué leur deux prénom "Brooke & Logan Davis", et il attrap la chaine qui était accroché a son coup et lui mit tout ca sur le compoir et lui dit

-Je sais que ca arait absurde mais c'est la vérité, et si tu veux pas me croire regarde cette photo et ce pendentif et lit surtout la lettre!

Logan regarda la jeune femme, il savait que sa pouvait etre dur et quelle pouvait douter de cette réalité que Logan lui avoué il lui sourit et se diriga vers la table, but son café d'un trait et posa l'argent avec un pourboire, puis se diriga vers la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

un nouvel arrivant (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant (libre)   un nouvel arrivant (libre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:57

Brooke regarda Logan et n'ecouta pas elle regarda deux seconde et disa

Ca peux tres bien etre d'autre bebe , puis je suis fille unique si c'est une blague c'est loin d'etre drole a croire que sa vous amuse et pour mes parents ils sont deja jamais la pour leur seule filles donc j'imagine pas si il avais un fils, tu a l'air d'etre un garçons tres sympathique mais si c'est une maniere de drague ou faire une blague c'est pas drole du tout

Elle regarda pas le medaillon en colere car pour elle s'etais une blague elle regarda ensuite rachel puis commenca a sortir du café
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Logan Jeggins
=> wanted this sister <=
Logan Jeggins


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

un nouvel arrivant (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant (libre)   un nouvel arrivant (libre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:53

Logan qui était sur le point de partir, regarda la jeuen fille elel était en colere et il la comprenait, il savit que ca n'allait pas etre facile, cependant elle n'avait ni regardé la lettre ni le médaillon et elle lui passa devant sans meme le regarder Logan ne voulait pas la forcé a le croire et pourtant c'était bien la vérité, il hésita une seconde, mais il était plutot du style tétu; Et il attrapa la lettre et le médaillon prit la photo la ranga dans sa poche et sortit pour rattraper la jeune femme alors quil arrive juste a sa hauteur il lui dit

-c'est trés loin d'etre une blague! J'ai perdu mes grand parents, nos grand parents, il y a 1mois, c'était la seule famille que j'avais alors tu crois vraiment que je m'amuserai a faire des blagues de ce style. Ok tu ne me connais pas et moi non plus d'ailleur mais si tu prenais vraiment la peine de lire cettte lettre qui t'es adressé et de regarder ce médaillon alors peut etre que tu comprendrais maintenant tu veux peut etre ne pas changer ton petit concon de fille unique et rester dans ton monde, ou nos parents ne savent meme pas s'ocuper de leur fille et pourtant c'est toi quil ont choisi... alors si c'est ca je te laisse mais tes grand parents ton herité une partie de leur argent, tu en fera ce que tu voudra!

Logan était resté trés calme dans ce quil disiat ca avit été dur de dire tout ca car la mort de ses grand parents l'avient beaucoup affecté, et il n'en avit jamsi reparler depuis l'enterrement; il regarda la jeuen femme et lui tendit la lettre ainsi que le médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel arrivant (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant (libre)   un nouvel arrivant (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel arrivant (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Range & fait du ménage dans les papiers ! [Libre à qui v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Tree Hill :: Tree Hill Centre :: Centre Ville :: Le Karen's Café-
Sauter vers: