New Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Tree Hill

A vous de creer votre saison 4 oth!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vient se changer les idées [ Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Vient se changer les idées [ Logan] Empty
MessageSujet: Vient se changer les idées [ Logan]   Vient se changer les idées [ Logan] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:40

C'était le week end , et donc Peyton n'avait pas cour aujourd'hui ,et vu la semaine qu'elle avait passé heureusement qu'elle était finit car elle était vraiment à bout la . C'est pour ça que pour changer un peu d'air , elle décida d'aller faire un tour à la patinoire car ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas patiné et puis elle aimait bien ça , elle esperait qu'elle n'y verrait pas Brooke , ça serait pas mal déja ! le peu qu'elles s'étaient parlé cette semaine , n'avait pas était trés encouragent pour qu'elle lui pardonne un jour c'est pour ça que à partir de maintenant elle va l'ignorer comme Brooke le fait avec elle depuis un certain temps .

Elle se prépara , elle s'habilla chaudement , histoire de ne pas avoir trop froid à la patinoire . Puis elle y alla à pied , elle était au centre ville donc c'était pas trés loin puis ça lui ferait du bien de marcher un peu . Arrivée la bas , elle pris des patins , les mis , puis commença à rentrer dans la patinoire , il n'y avait pas beaucoup de monde encore car c'était relativement tot , elle en profita donc pour aller assez vite et puis elle maitrisait pas mal quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jeggins
=> wanted this sister <=
Logan Jeggins


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Vient se changer les idées [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées [ Logan]   Vient se changer les idées [ Logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:17

Logan avait rangé ces cartons il n'avait pas fini de tout ranger et déballer mais il commencait vraiment a en avoir marre du rangement, puis il tomba sur la boite ou il y avait son album photo il l'ouvrit et le regarda il y avit lui et ses grand parents sur une photo le jeune homme devait avoir une quinzeene d'anné il était habillé chaudement et sa grand mere lui tenait la main car il portait des patins il neigait d'ailleur, et c'est a ce moment la que Logan eut l'idée d'aller prendre l'air a la patinoire. Il prit les clé de sa voiture et alla en direction de la patinoire.

Arrivée a la patinoire, Logan prit les patins les mit a ses pieds et monta sur la glace, oula ca fait longtemps quil n'en avit pas fait. Il s'accrocha au bord il n'y avait pas beaucoup de monde heureusement, Logan avait oublié que sans le soutien de sa grand mere s'était moin facile. Puis il se souvint des paroles quelle lui disait oubli la glace le froid et concentre toi sur tes pas, il fit ce que lui disait ses souvenirs et sans quil ne s'en rendent vraiment compte, il avait retrouvé ces sensations et arrivait a de nouveau a patiner.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Vient se changer les idées [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées [ Logan]   Vient se changer les idées [ Logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:19

Peyton continuait à patiner , quand elle était petite elle allait souvent à la patinoire , elle aimait vraiment ça , à chaque fois qu'elle en refaisait elle avait toujours un peu de mal au début mais à partir d'un tour c'est bon elle recommançait à maitriser sans trop de problème.
Elle ne faisait pas trop attention autour d'elle ,elle patinait sans trop regarder autour , elle regardait juste devant elle histoire de ne pas foncer dans quelqu'un quand même .Elle n'avait donc pas apperçu le jeune homme qui venait de rentrer sur la glace et qui apparament avait eu un peu de mal à se lancer . Et tout d'un coup elle sentit quelqu'un la hurter , elle essaya de ne pas tomber mais elle finissa par perdre l'équilibre , elle qui était si bien lancée enfin c'était pas grave elle était assez habituer à foncer dans les gens vu qu'à chaque fois elle ne regardais pas bien autour d'elle! elle remis son bonnet bien en place en se retournant pour voir qui s'était , il s'aggissait d'un jeune homme , elle ne l'avait jamais apperçu avant aujourd'hui , elle lui fit un sourire en disant:


excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jeggins
=> wanted this sister <=
Logan Jeggins


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Vient se changer les idées [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées [ Logan]   Vient se changer les idées [ Logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:58

Logan avait eu de mal a retrouver ses marques sur la patinoires, mais des quil reussi a ce souvenir des conseils des ses grands parents c'était reparti, mais le jeune homme était reparti dansses souvenirs d'enfance et ne regardait pas trop devant lui, il se sovint de la premiere fois ou lui et sa petite famile était allé au ski et c'était la premiere fois que Logan voyait de la neige il avit ce sourire d'enfant que l'on aime tellement a regarder, il avit vu comme il le dit un ange danser sur la glace et le lendemain c'était lui le petit ange. Alors qu'il était ailleur Logan fonca dans quelqu un sans ca rendre compte, celui ci tomba en meme temps que la personne, il se tourna vers la jeune femme lui dit

-ce n'est pas votre faute, je suis désolé j'ai completement dans les nuages!!!!

Il sourit a la jeune femme quil trouva trés charmante, il la regarde se releva et lui tendit la main pour l'aider a ce relever
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Vient se changer les idées [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées [ Logan]   Vient se changer les idées [ Logan] Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:36

Elle continuait à observer le jeune homme qui paraissait aussi désolé qu'elle , il regardait pas trop comme elle , comme quoi elle n'était pas^la seule à être dans le lune aparament , il n'yavait pas beaucoup de monde aujourd'hui donc les gens ne faisait pas trop attention , enfin bon elle n'en voulait pas du tous au jeune homme . Elle souria en constatant qu'il l'a vouvoyait , c'était assez bizarre , il était peut etre plus agé que ce qu'elle ne croyait enfait ...
Elle pris sa main qui lui tendait pour l'aider à se relever avec un grand sourire , aprés être relever , elle lacha sa main puis l'observa un peu plus elle le voyait mieux maintenant , il était grand , brun , et surtout trés mignon .


C'est pas grave

Elle enleva un peu la glace qui s'était mise sur son manteau et ça l'intriguait un peu car il ne lui semblait pas l'avoir déja vu par ici , elle lui demanda alors :

vous êtes pas d'ici nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jeggins
=> wanted this sister <=
Logan Jeggins


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Vient se changer les idées [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées [ Logan]   Vient se changer les idées [ Logan] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:11

Logan n'avait donc pas fait exprés de bousculer la jeune femme était dans la lune car il pensait au passé et essentiellement a son enfance heureuse malgré l'abandont de ses parents. Il sourit a la jeuen femme quil aida a ce relever, elle était vraiment trés jolie et Logan lui fit un grand sourire. De plus elle ne lui en voulait pas et cela rassura Logan, il ne voulait pas commencer une nouvelle vie avec des problemes; Puis elle lui posa une question; logan sourit et dit

-ca se voit t'en que ca!!!

Il rit et en souriant a la jeune femme decida de jour la carte de la franchise comme il l'avat toujours été, et lui dit naturellement.

-je suis d'ici s'en etre vraiment d'ici, je suisné ici mais j'ai vecu a New York, et si on se tutoyait ca serai peut etre mieux je suis pas si vieux que ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Vient se changer les idées [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées [ Logan]   Vient se changer les idées [ Logan] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:30

Elle souria à la remarque du jeune homme , elle ne s'était pas trompé alors ...Il faut dire que tree hill c'était quand même assez petit et que Peyton connaissait au moins de vue casiment tous le monde enfin surtout chez les jeunes alors quand un nouvel arrivant débarquait il ne passer pas inaperçu . Elle lui répondit avec un grand sourire .

C'est petit ici ... alors oui!

Elle écouta attentivement car son histoire n'avait pas l'air d'être trés simple , elle comprit qu'en gros , il est né ici mais que il a jamais habitait ici . Elle rigola à sa remarque c'est bien ce qu'il lui semblait aussi il n'était pas vieux du tout , peut être un peu plus agée qu'elle et encore , elle lui répondit en souriant:

C'est ce que je me disais

et tu vas rester ici pour longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jeggins
=> wanted this sister <=
Logan Jeggins


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Vient se changer les idées [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées [ Logan]   Vient se changer les idées [ Logan] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:57

Logan rit a la remarque de la jeune femme, oui c'est vrai la ville était loin d'etre grande comme New York ou il avait vecu et ou tous les jours ont croisé de nouvelles personnes. Il sourit a la jeune femme qui était trés gentile avec lui, il était tombé sur une personne trés gentile et super jolie en plus. il lui dit avec un grand sourire lui aussi

-oui c'est loin d'etrecomme New York!!!

Il sourit, oui c'est vrai logan n'avait que 18ans et la jeune femme devait avoir a peu prés pareil que lui. Il sourit et il reflechi quand elle lui demanda si il allait rester longtemps ici, Logan la regarda et lui dit gentilement.

- Disons que je viens de prendre un appartement, j'ai pris une anné sabatique dans mes études pour retrouver quelqu un de ma famille qui vit ici et je me laisse un an pour trouver ma soeur et aprés suel lavenir me le dira!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Vient se changer les idées [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées [ Logan]   Vient se changer les idées [ Logan] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:14

Quand il lui fit un grand sourire , elle ne puvait pas s'empecher de lui faire un sourire , il était vraiment trop beau et surtout quand il lui faisait un sourire comme ça . Elle rigola à sa remarque , c'est vrai que New York c'est autre chose quand même !!

a ba ça , j'imagine !

Elle remarqua que sa question avait était un peu de trop , fin c'tait pas son style d'être curieuse comme ça mais vu comment il lui répondit gentiment ça ne devait pas poser de problème , elle l'écouta attentivement , il avait donc une soeur ? elle se demandait bien de qui il pouvait s'agir et vu qu'elle voulait arreter avec ses questions indiscrètes elle lui répondit:


ok je vois , ba j'espère que tu vas la retrouver alors ! si elle va au lycée je peux surment t'aider à la retrouver

lui dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jeggins
=> wanted this sister <=
Logan Jeggins


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Vient se changer les idées [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées [ Logan]   Vient se changer les idées [ Logan] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:46

Logan sourit, il fut sontent que la jeune femme lui parle naturellement, il avit rencontré enfin ue personne et avit eu de la chance de tombé sur cete jeune femme, puis il se rendit compte quil ne s'était pas présenté.

-Au fait, je m'appele Logan et je suis content de faire ta connaissance!!!Ca change aussi de New York ou les gens ont peur de toi!

Et oui a New York les gens passient leur temps a s'eviter ou a s'insulter, si tu n'était pas du meme milieu qu une personne elle ne tadressait meme pas un sourire. Logan sourit a nouveau a la belle blonde, puis elle lui proposa de l'aide et lui repondit

-et ben j'accpete avec plaisir! Je pense que oui elle est au lycée, vu que c'est ma jumelle, a mois quelle est sauté une classe! Elle s'apelle Brooke Davis ca te dis quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Vient se changer les idées [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées [ Logan]   Vient se changer les idées [ Logan] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:31

Elle avait complètement oublier de se présenter , ça ne lui était pas tellement venue à l'esprit , comme elle avait était assez surprise de rencontrer un beau jeune homme .

Contente de faire ta connaissance aussi , moi c'est Peyton .

Elle souria à sa remarque sur New York , c'est vrai que c'était souvent ça le problème des grandes villes , enfin c'était un peu le cas à tree hill aussi mais c'est vrai que à new york ont pouvait imaginer que c'était vraiment pire .
Elle écouta , c'est sure que si elle était au lycée , il y avait de trés grande chance pour qu'elle l'a connaisse , mais quand elle entendit qu'il s'agissait de Brooke ? son sourire s'éffaça legerement . Alors la elle n'en revenait pas! Brooke avait un frere jumaux !elle lui répondit :

Brooke ?oui je la connais bien... et oui elle est au lycée .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jeggins
=> wanted this sister <=
Logan Jeggins


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Vient se changer les idées [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées [ Logan]   Vient se changer les idées [ Logan] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:01

Peyton voila comment s'apelais la belle jeune femme, il lui sourit; Puis la jeune femme qui jusque la avait un sourire radieux, changant de sourire quand il parla de brooke, Logan était trés observateur et voyait quand il parlait de quelque chose ou de quelqu un ou il y avait eu un probleme. Il regarda peyton qi lui avit tout de meme dit qu'elle la connaissait et il ne put s'empecher de dire!

-c'est peut etre une personne que tu n'aprecie pas? ou dont tu veux veux pas en entendre parler! désolé!

Logan était comme ca il n'aimait pas embarrasser les gens, et pui maintennat il svaait aussiou trouver sa soeur jumelle. Mais comment allait elle réagir en sachant quelel a une frere, beaucoup de question trottait dans la tete de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se changer les idées [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées [ Logan]   Vient se changer les idées [ Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se changer les idées [ Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Jeggins
» Pourquoi changer les vielles habitudes? [pv Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Tree Hill :: Tree Hill Centre :: Centre Ville :: Patinoire-
Sauter vers: