New Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Tree Hill

A vous de creer votre saison 4 oth!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Katie

Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Turner

Katie Turner


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Katie Empty
MessageSujet: Katie   Katie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:17

>> Votre Personnage

>> Nom :Turner
>> Prénom :Katie
>> Age :16 ans
>> Etude : En psyco
>> Relation : Sa meilleure amie ..
>> Famille : Sa mère et son père
>> Ses goûts / Passions : Sortir , s'amuser , avoir de bonne note [^^] , chanter et danser
>> Caractère Elle est une fille très sympatique , à l'écoute des autres , généreuse , chaleureuse , amusante , rigolote , indépendante , reservée.. Elle est très têtue ! Elle fait un choit et elle le garde! Elle ne change pas souvent d'avis et elle est une vrai tête de cochon..sauf quand sa mère lui dit quelque chose... Elle l'écoute , c'est clair!
>> Physique Elle est brunette au yeux marrons/verts. Elle est magnifique et à un corps magnifique. Des rondeurs parfaites .. Elle à de beau cheveux bruns et frisés. Elle se fait souvent complimenté pour son style! Elle à un style d'enfer! Elle porte souvent des talons haut & des camisoles. Mais à l'école , se sont des souliers " de skate " et des t-shirt et souvent des chemises. Wink

>> Histoire Katie Turner est née un soir d'hiver .. le 24 décembre! Rarement , cette petite fille , toute jeune , avait un don pour le chant. Le 24 décembre au soir vers 11h58 , sa mère accoucha d'une petite fille extremement merveilleuse. Elle était contente. Elle la prénomma Katie, un prénom qu'elle aimait beaucoup. Katie grandit dans le bonheur et la petite vint vite une grande fille ! Elle était très responsable et très reservée. Elle est parfaite au yeux de sa mère chérie et de son père aussi. Katie est venue au lycée de Tree Hill pour y terminé ses études. Elle veut absolument atteindre son but et étudier en psycologie et pouvoir être psycologue ou peut être aidé les âmes seours à se trouvé..Elle règle souvent les problèmes d'amour de ses amis..voilà qui fait qu'elle serai une très bonne job pour celle ci. Elle veut vraiment avoir son diplome..Elle espère plus que tout. Miss Turner à de très bonne note à l'école. Un autre point de plus pour qu'elle ai son diplôme. Elle étudit toujours toujours lorsqu'elle à des exams , peut importe la matière. Au Lycée de Tree Hill , elle est même tutrice en Math & en bio. Elle aime beaucoup ces deux matières .. Se sont ses favorites alors voilà pourquoi elle les à choisit. Katie est une jeune fille très appréciée de tout le monde..

>> Vous

>> Prénom : Razz
>> Age : 13
>> Suggestion : Aucune , le fo' est tout simplement magnifique!
>> Comment avez vous connue le forum ? :Par un top site^^
>> Célébrité sur votre avatar :Vanessa hudgens


Coucou.J'ai un point dans mon nom car l'autre Katie , j'ai vérifiée et elle n'est jamais venue. Alors j'aimerais bien savoir si vous pouviez la suprimée pour que je puisses enlevée mon point. Merci d'avance

Katie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katie Empty
MessageSujet: Re: Katie   Katie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:22

Bienvenue !
Tu peux poster !
Je vais supprimer l'autre Katie !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Turner

Katie Turner


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Katie Empty
MessageSujet: Re: Katie   Katie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:57

Merci miss

[J'ADORE ton vava ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katie Empty
MessageSujet: Re: Katie   Katie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Tree Hill :: Attendance :: Presentations-
Sauter vers: