New Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Tree Hill

A vous de creer votre saison 4 oth!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déclaration [ Brooke ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:03

Ce matin Lucas c'était promis que cette après-midi il irait voir Brooke et lui avouerait que c'est vraiment elle la femme de sa vie. Il c'était habiller comme d'habitude avec un jean et un tee-shirt comme d'habitude aussi il avait ses cheveux blonds en bataille. Pour se défouler, il était aller au River Court jouer un peu malgrés sa maladie, Lucas a réfléchis toute la matinée au mots qu'il pourrait dire enface de Brooke. Le midi il mangea rapidement au café avec sa mère et après le repas il alla marcher dans les rues de Tree Hill. Il marcha doucement et tranquiellement sans se presser. Tout en marchant Lucas finit par arriver devant l'ancienne maison de Brooke et pendant un long moment il resta là as regarder la porte d'entrée rouge puis il partit en direction de la maison de Rachel ou Brooke vivait actuellement. Une fois arriver devant la maison Lucas s'arreta au niveau de l'allée, il regarda la maison et d'un coup il perdit son courage et voulus faire demi tours. Mais il respira un bon coup et se dirigea vers la porte d'entrée, une fois devant il frappa a la porte et attendis qu'on lui ouvre en espèrant que Brooke soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:14

Brooke vivez depuis quelque mois chez Rachel avec qui elle etais devenues amie toutes les deux commencer a s'entendre meme si elle etais pas toujours d'accord avec celle ci! la jolie brune etais entrant de se preparer car elle voulait un peu sortir prendre l'air, elle porter un haut maron avec une mini jupe et elle metta ses talons haut mais elle entendis la porte sonner comme a son habitude elle commenca a s'approcher de la porte et disa

Ta encore oublier tes clée espece ..

Elle allez dire "de garce" mais ne pouvas finir sa phrase voyant que c'etais Lucas elle le regarda et disa

Tu veux quoi car j'ai vraiment pas le temp!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:49

Lucas se demanda a qui elle parlais et finit par réaliser qu'elle devait penser que c'était Rachel.Mais Lucas fut surpris de la réponse de Brooke quand elle vut que c'était lui. Il avait tellement hésiter à venir lui parler et maintenant elle l'envoyais balader.
_ Je voudrais te parler sérieusement Brooke.
Lucas parlais tout doucement, il était presque paniquéer devant elle. Mais il repris le dessus et la regarda, apparemment la jolie brune avait prévue de sortir. Mais Lucas voulais lui parler maintenant, si il le fesait pas maintenant il ne sait vraiment pas quand il le ferais. Il regarda Brooke dans les yeux.
_ Si te plaît accorde moi juste un moment.
Il prefera insister un peu et continuai a la regarder en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:58

Brooke etais prette a faire un tour surtout pour decompresser puis les rumeurs de lycée sur le faite qu'lle soit enceinte mais personne ne savait a part Haley qu'elle avais perdue son bébetous cela fesait rien pour arranger les choses ! Elle vis que Le beau blond insister vraiment elle avais peur de ce qui allait lui dire car si c'etais qu'il etais avec Peyton ca ferais beaucoup de mal a la jeune Davis elle le regarda mais quand il la fixa elle detourna le regard ca cela lui fesait mal
Ok mais depeche toi !
Dit elle en rentrant chez elle enfin chez Rachel mais c'etais pareil maintenant c'etais la maison de Brooke aussi mem si beaucoup se demander ce qu'elle fesait chez Rachel!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:03

Lucas suivit Brooke dans la maison de Rachel. Bon ok, elle voulais qu'il fasse vite euh... oui mais comment faire vite si il ne savait plus quoi faire. Tout ce qu'il c'était dit pendant la matinée c'était comme évanouie, disparut de son esprits.
_ Ok je vais faire vite ...
Il la regarda dans les yeux et dit.
_ Voila, Brooke Davis c'est toi la femme de ma vie et je t'aimerais toujours...
Après avoir dit sa il se retourna et commença a se diriger vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:16

Brooke etais rentrer dans la maison avec Lucas, ele l'ecouta ce qui voulez lui dire cela lui fesat peur mais bon elle allez savoir ce qui se passer dans la tete de Lucas quand celui ci lui dit qu'elle etais la femme de sa vie celle ci le regarda le regarda et lui disa
Tu sais pas ce que tu veux Lucas, c'et pas moi que tu veux mais Peyton t'est toujours la pour elle que pour moi t'etais pas trop la c'est elle que tu veux non moi!
Dit elle en le regardant dans les yeux puis ajouta
Tu m'avais promis Lucas de pu jamais me faire souffrir et tu pas tenue ta promesse ta embrasser Peyton!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:30

Quand elle lui dit sa il se retourna, d'accord il avait embrasser Peyton mais sais elle qu'il aime et pas Peyton.
_ Brooke je te promet que je dit pas sa a la legere Peyton c'est du passé c'est vraiment toi que je veut.
Il la regarda il ne savait pas comment mieux lui expliquer que c'était vraiment elle qu'il aimait. Il resta là juste a la regarder sans savoir quoi ajouter d'autre. Il la regardais avec le regard rempli de tendresse et d'amour.
_ Je sais pas comment te dire autrement que je t'aime et que tu est la seule que j'ai aimer et que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:40

Brooke ecouta ce que diser Lucas elle ne savais pas quoi penser de ce qui pouvais lui dire , mais elle a peur de souffrir comme avant elle aime toujours Lucas mais elle ne savais pas quoi faire d'autre elle etais completement perdue elle le regarda les larmes au yeux lui disant
Je sais pas Lucas...tu ma tellement fait souffrir
Elle ne savais pas quoi faire juste allez pres de la table prendre un mouchoir pour essuyer ses larmes elle etais toutes proche de Lucas , elle le rearda dans les yeux puis essaya de detourner son regard se sentant trés faible et vulnerable elle destester etre dans cette etat!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:49

Quand Lucas vit que les larmes montèrent aux yeux de Brooke il eut envie de la prendre dans ses bras et de la serrer pour la réconforter, mais il ne bougea pas de peur qu'elle le rejete. Enfin il ne bougea pas pour l'instant.
_ Je sais que tu as souffert a cause de moi, et je m'en veut beaucoup. C'est de ma faute
Tout ce qu'il lui disait venais du fond de son coeur il était plus que sincère. Il ne peut tenir a la regarder aussi triste il se dirigea doucement vers elle et la pris dans ses bras sans rien dire il la pris juste.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:56

Brooke se senter mal elle etais si tristre a ce moment precis, c'est sure que Lucas lui manquer enormement mais elle avas trop peur de souffrir deja quand ce moment tout etais dure pour elle, elle a perdu sa meilleure amie et etais enceinte et a perdue son bebe elle l'a dis cas Haley qui etais avec elle lors de la visite puis elle vis Lucas arriver vers elle la prendre dans ses bras elle ne lui disa rien et se laissa faire en disant
Faut que tu me laisse du temp Lucas je sais pas si je pourrais etre de nouveau avec toi
Dit elle toujours les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:14

Il la regarda dans les yeux, et essuya ses larmes.
_ D'accord...
Puis il se deserra de l'étreinte de Brooke et lui dit.
_ Tu veut que je te laisse ?
Il ne voulait pas trop partir il voulait rester avec elle, il aurais voulu rester dans ses bras. Mais Brooke n'avait pas l'air très bien et il ne voulait pas insister. Il continua as regarder et lui fit un petit sourire, il l'aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:29

Brooke etais dans les bras de Lucas ou elle etais bien elle se senter bien mieux meme si elle etais toujours aussi tristre puis elle le sentit essuyer ses larmes et disa a Lucas et lui disa en le regardant puis le vis commencer a partir et disa
Lucas...faut que je te dise un truc...j'ai
Puis elle ne disa pas la fin de sa phrase
Laisse tomber
Elle avais peur de lui dire pour sa fausse couche
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:44

Lucas continuai de regarder Brooke toujours aussi tendremment. Et elle lui dit qu'elle avit un truc a lui dire et elle ne finit pas sa phrase. Maintenant qu'elle avait commencer Lucas voulait savoir.
_ Dit moi, tu peux me faire confiance.
Il était toujours debout a quelques métres d'elle et il attendait qu'elle lui réponde. Le silence était totale, les deux jeunes gens ne disait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:54

Brooke avais commencer est ne pouvait pas detourner son regard de celui de Lucas et etais obbliger de finir sa phrase puis elle disa
Les rumeurs qui dise que je suis enceinte...sont pas tous a fait fausse .. je l'ai etais y'a 3 semaine mais j'ai perdu le bebe .... je ..suis desolée Lucas
Elle le regarda toute gener n savant pu ou se mettre elle etais de plus en plus mal maintenant Lucas savait la verité et pouvais lui en vouloir elle s'asseyasur le canaper toujours en larme
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:14

Quand elle lui dit sa, Lucas ne savait plus ou se mettre la tristesse l'envahit. Elle était enceinte de lui, et elle avait perdue le bébé sans lui dire, enfin d'un côté il comprenait qu'elle ne lui est pas dit tout de suite. Il la regarda s'assoir sur le canapé, et en la voyant pleurer il eut lui aussi les larmes aux yeux. Il ne dit rien alla a s'assoir a côter d'elle et la pris dans ses bras.
_ Brooke t'aurait d'eu venir me voir...
Il était vraiment triste mais elle devait surement être encore plus triste que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:23

Brooke se senter tellement mal d'avoir cacher sa a Lucas elle se senter de plus en mal cela avais etais assez dure pour elle, il y'avais que Haley qui etais au courrant pour la fausse couche puis elle etais assise sur la banquette tellement tristre puis Lucas s'approcha d'elle la reprenant dans ses bras a ce moment la elle en avais terriblement besoin, elle le regarda dans les yeux
Je t'est rien dit car j'etais mal puis t'etais toujours avec Pey que je savais que c'etais elle que tu voulais! je voulais pas t'embetter avec ca!
Dit elle toujours aussi tristre
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:29

_ Même si j'avais choisis Peyton j'aurais été là pour toi, et je t'aime.
Il l'embrassa sur le front et la regarda tendremment. Il étais vraiment désoler de ne pas avoir été la pour elle, et maintenant il s'en voulais encore plus.
_ Je suis vraiment désoler !
Dit il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:35

Brooke ne savait pu trop ou elle en etais elle se senter toujours aussi mal et vulnerable mais elle sa vais qu'elle aimer Lucas mais la pour le moment elle etais un peu perdue meme si elle ne bouger pas des bras du jeune hommes elle ne pouvais pas en partir!
Lucas je sais pas si je peux te croire...c'est la deuxieme fois que tu me fait souffrir et Peyton est toujours une des causes
Elle sentis se baiser sur le front c'etais sans doute pour le reconforter
Tu pouvais pas savoir..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:41

Si ça se trouve Brooke ne voudras plus de lui tout sa a cause de Peyton. Lucas était entrain de culpabiliser pour la fausse couche de Brooke et pour ses promesses non tenu.
_ Je te promet Brooke mais après je te comprends que tu me fasse plus confiance.
Il resta quand même dans ses bras et essayer plus que tout de la reconforter et de lui redonner un tout petit peu le sourire même si tout n'est pas joyeux en ce moment pour les deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:48

Brooke ne savait pu trop ou elle en etais totalement perdue vennant d'avouer a Lucas pour sa fausse couche tous cela avais etais une epreuve assez dure pour la jeune Davis qui etais totalement perdue elle etais toujours dans le canapé dans les bras de Lucas elle l'ecouta mais ne disa rien restant la immobile dans le canapé puis elle commenca a bouger un petit moment et regarda Lucas dans les yeux sans se controler vraiment elle rapprocha ses levres de cellle de Lucas et l'embrassa avant d'interompre elle meme le baiser
J'aurais pas du!
Dit elle essayant de se lever de la banquette
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:39

Lucas lui non plus ne bougais pas d'un pouce. Il restait là assis sur la canapé avec Brooke blottit dans ses bras, toujours entrain de la regarder. Puis Brooke l'embrassa et se retira rapidement, au début Lucas était surpris puis apprécia se baiser. Elle se leva et lui aussi.
_ T'est sure que sa va ?
Lucas trouvait qu'elle était de plus en plus bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:47

[5lignes par post]

Brooke regarda le jeune homme sans comprendre pourquoi elle l'avais embrasser , elle se senter si perdue qu'elle ne savait pu trop quoi faire jamais elle c'etais sentie dans un tel etat de plus en plus difficile pour la jolie Brooke Davis puis elle c'etais lever et vi que Lucas aussi elle l'ecouta et le regarda

Je sais pas ce qui m'a pris je suis vraiment desolée..je sais pu ou j'en suis la!

Dit elle toujours aussi tristre elle avais du mal a se calmer mais elle essayer elle detester etre dans un etat pareil surtout devant Lucas qui etais une personne tres importante pour notre petit Brookie!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:51

[ Désoler j'avais pas vu =S ]
Lucas se sentais vraiment mal, voir même impuissant il ne savait pas quoi faire ou quoi dire pour que la jeune fille arrete de pleurer. Sa lui faisait vraiment du mal de la voir dans cette états là et c'était très rare que Lucas soit confronter a se genre de situation avec elle. Ils étaient donc de nouveaux debout aussi embarrassé l'un que l'autres a se regarder. Puis Brooke parla et Lucas l'écouta.
_ C'est pas grave ... Je comprends.
Lucas attrapa son blouson qu'il avait poser sur le dossier du canapé et envisagea de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:00

Brooke regarda Lucas, pour tous les deux c'etais dure surtout que desormée Lucas savait qu'il aurais pu etre papa cela devait quand meme l'effrayer et ui faire du mal! Pour Brooke cette epreuve avais etais tres douloureuse pour la jeune Davis surtout qu'elle avais du supporter ca seule bien qu'Haley la soutener la jolie brune avais du se faire a l'idée qu'elle avais perdue son bebe et les rumeurs du lycée lui fesait de plus en plus de mal!

Je suis desolée de tous ce que je t'ai fait subir Lucas je suis sure que tu trouveras une fille miux que moi qui pourras te rendre heureux!

Brooke commener a s'en vouloir d'avoir cachée pour sa fausse couche
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:16

Lucas crut qu'il rêvait quand elle lui dit qu'elle était désolée et qu'il trouverait surement une fille mieux. Mais il voulais pas trouver une autre fille c'est elle qui l'aime et il n'irais pas chercher quelqu'un d'autres. Il alla vers elle et mis ses mains sur les épaules de la jeune fille et la regarda dans les yeux.
_ T'as pas a être désolée Brooke, et aucune fille ne pourra me rendre plus heureux que toi.
Malgrés la tristesse qui avait comme envahit la piece, Lucas lui fit un sourire qui voulait être rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration [ Brooke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Tree Hill :: Tree Hill District :: Maison :: Rachel et Brooke-
Sauter vers: