New Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Tree Hill

A vous de creer votre saison 4 oth!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déclaration [ Brooke ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:25

Brooke voya la tete de Lucas changer c'est sure que c'etais pas une chose qu'on aimer entendre, ca elle en etais consiente mais elle se douter que Lucas devait se poser des questions entre elle et pey pourquoi se destester t'elle autant maintenant, elle entendis ce que Lucas diser
Je sais pas si tout pourrais etre comme avant, toi et moi on eu deux histoire qui se sont mal terminée a cause de Peyton
Voila elle vennez d'avouer un truc que c'etais la faute de Peyton
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:32

Et voila ! L'histoire enfin la dispute entre Peyton et Brooke revenait toujours dans les discussions, Lucas savait qu'entre lui et Brooke s'as c'était finis parce qu'il était partit vers Peyton mais il en avait marre d'entendre toujours les mêmes discours. Lucas s'asseya sur le bord du lit, et soupira.
_ C'est toujours pareil, je sais plus quoi te dire moi maintenant je t'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur mais apparement tu veut toujours pas me faire confiance. Oublie un peu Peyton ...
Depuis qu'il était sur que c'était Brooke qu'il aimais vraiment le jeune homme s'efforcait peu à peu d'oublier tous ce qu'il avait fait avec Peyton il restait son ami mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:41

Brooke avais toujours cette idée en tete , ce que lui avais dit Peyton tout ca resonner dans sa tete pourquoi ca avais gacher son bohneur et pourquoi Luke c'etais autant raprochée de Peyton on aurais dit que c'etais elle sa petite amie! ca Brooke avais tous ca sur le coeur elle vis lucas s'assoir au bord du lit et le rejoigna puis lui disa
Lucas tu crois que c'est facile, quand j'ai couchée avec Keller ta eu du mal a me pardonnée mais cela est differents , puis j'ai beaucoup souffert tu saiS.....
Le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:49

Brooke parla du jour où Lucas l'as surpris au lit avec Chris Keller, le jeune homme lui avait fait la tête quelques jours mais il lui avait vite pardonner parce qu'il l'aimais. Lucas regarda Brooke qui c'était assise a côter de lui.
_ Je t'ai pardonner d'avoir coucher avec lui parce que je t'aimais, et je sais que t'as souffert mais tu n'est pas la seule.
Parfois Lucas avait envie de retouner en arrière, il voudrait que Peyton ne l'ai jamais embrasser dans cette bibliothèque le jour de la fusillade, a cause de sa beaucoup de choses on changer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:59

Brooke savait que ca avas etais dure pour Lucas tous ca, c'est vrai que c'etais la deuxieme fois qui lui fesait ca mais elle savait pas si Peyton et lui c'etais plus que de l'amitier elle regarda Lucas dans les yeux
J'ai souffert et je souffre toujours Lucas! j'ai trouvée ton geste si courageux de m'avoir pardonnée......
Brooke le regarda toujours fixement
Est ce que tu as repousser Peyton quand elle ta embrasser? me dit pas que tu penser a moi a ce moment la car se serais me mentir
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:06

La véritée c'est que Peyton l'avais pris par surprise et que Lucas avait été complètement perdu, mais la situation était bizarre elle était blesser et pensais qu'elle allais mourire et à vrais dire Lucas lui était mort de peur. C'est avec le regard perdu qu'il la regarda.
_ Elle m'as pris par surprise et je t'avou que j'étais complètement perdu quand elle as fait sa. Mais sa ne signifiais rien pour moi.
Il ne pouvais pas lui dire mieux, il ne lui mentais pas Lucas était vraiment sincère et regarda Brooke en attendant une réponse ou une reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:15

Brooke regarda Lucas, ecouta ses paroles ce qui lui fesait du mal de savoir que Peyton lui avais fait ca, la jolie brune s'en voulez enormement de pas avoir etais la a la bibliotheque a la place de Peyton car celle ci avais eu toute l'intention de Lucas
Si elle a fait ca c'est qu'elle doit etre amoureuse de toi! de toute maniere vous avez toujours eu plus de point commun que toi et moi!
Dit elle se rallongant dans son lit c'est vrai que Lucas et Peyton avais a peu pres la meme histoire que Brooke et lui rien en commun
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:21

Est ce qu'il fallait avoir des points communs avec sa petite amie pour l'aimer vraiment Lucas n'en étais pas sure du tout et puis il aimais le faite que lui et Brooke était l'opposer. Elle avait un esprit fofolles et toujours prête a s'éclater et lui était tout le contraire très calme et poser mais sa n'empechais pas qu'il aiamais quand elle rigolais et qu'elle fesait sa folle.
_ Les points commun sa ne change rien, toi tu me fais rire alors que Peyton non.
C'est vrais que lui et Peyton avait des points commun mais il s'amusais plus avec la jeune Brooke Davis qui rigolais toujours qu'avec Miss Sawyer qui pleurais souvent et souriais très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:27

Brooke etais l'opposer de Lucas c'etais certains c'etais une fille qui aimer s'amuser et rigoler meme si en ce moment c'etais une Brooke tristounette qu'on pouvais voir c'etais pas du tout son temperament d'etre comme ca mais bon que faire d'autre!
Pour ca que t'est plus souvent avec elle!
Dit elle comme ca puis ajouta
Je vais essayer de dormir
Dit elle allonger
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:46

Lucas fut légerement blesser de la remarque de Brooke. Puis quand la jeune femme lui dit qu'elle voulais dormir il se leva et le courant se ralluma. Il n'avait pas sommeil mais voulais réfléchir un peu.
_ Je reviens.
Lucas descendis les escaliers et alluma la lumière de la cuisine il prit un verre et se servis un verre d'eau. Puis il alla au salon et s'appuya vers la fenetre où il était tout a l'heure, tout c'était calmer dehors le temps paraissait comme suspendu. Lucas réfléchissait a plein de choses en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:54

Brooke vit qu'elle avais blesser Lucas mais elle avais etais franche avec lui, elle vis que celui ci descendit sans doute pour prendre un verre d'eau elle s'en douter puis elle essaya de rester eveiller mais au bout d'un moment elle s'endormi de son cotes elle avais laisser de la place a Lucas quand celui ci la rejoindrais le temps c'etais calmer heureusement d'ailleurs!
car brooke destester les orage elle l'avais vraiment prouver
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:58

Lucas resta un long moment en bas combien temps il pouvait pas le dire. La dernière remarque que Brooke se répetait dans sa tête, pourquoi il restait plus avec Peyton qu'avec Brooke ? Cette questions l'obssedais jours et nuits mais il ne trouvais jamais une vraie réponse. Au bout d'un moment il finit par remonter pour aller voir Brooke, le jeune femme c'était endormis profondement. Lucas s'appuya sur l'encadrement de la porte et la regarda dormir un petit moment puis il finit par aller s'allonger sur le lit de Rachel. Il ferma les yeux mais n'arrivait pas a dormir, il resta donc allonger éveiller a regarder le plafond comme seule occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:12

Brooke dormer bien, elle entender aucun bruit autour d'elle c'etais paisible pour elle, ce qui la torturer c'etais l'histoire Peyton Lucas et elle se triangle amoureux allez t'il prendre fin un jour! puis dans son sommeil Brooke parler elle commenca a dire "Je t'aime" sans vraiment savoir a qui c'etais destiner puis elle remuer un peu!
Le matin commenca a se leve et Brooke ouvras un peu les yeux elle savais pas si Lucas etais encore la peut etre que celui ci etais partie elle essaya d'ouvrir mieux ses yeux pour regarder deja il etais pas rester dormir aupres d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:19

Quand Lucas s'allonga sur le lit de Rachel il entendis Brooke dire " je t'aime " mais elle devait surement parler dans son sommeil et Lucas y preta peut d'attention. Quand le matin se leva Lucas ne dormais toujours pas, il regardais Brooke qui était entrain de se réveiller tout doucement. Toute la nuit il a penser a Brooke et a Peyton il a même mis ses sentiments en jeux mais il avait beau tout retourner dans tous les sens ses sentiments retombai toujours sur Brooke et Lucas était content de ne pas s'être tromper. Il regardais le mur quand Brooke finit d'emerger completement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
¤ Fondatrice ¤ Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:39

Brooke s'etira un peu dans son lit puis se tourna vers celui de Rachel puis vis Lucas etais toujours la elle commenca a se lever puis lui fit un petit sourire puis regarda le beau blond et puis disa en se levant
Coucou bien dormis
Dit elle en se levant puis fit un petit bisous sur la joue de Lucas pour lui dire bonjour c'etais ca façons a elle, puis elle regarda le jeune et fut troubler puis se leva et commenca a chercher ses affaire dans son placard
Revenir en haut Aller en bas
https://new-tree-hill.forumactif.com
Lucas Scott
Beau Blond
Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
¤ Sujets ¤: ¤ Open
¤ Amis/Ennemis ¤:

Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:23

En y pensa Lucas était un peu troubler d'avoir entendu Brooke dire je t'aime cette nuit mais la jeune fille se leva comme s'y rien c'était passer et Lucas crut qu'il avait sans doute rêver.
_ Coucou, j'ai pas dormis mais toi tu dormais bien !
Il lui souria et après que Brooke lui est fait un bisou sur la joue le jeune homme passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer comme il fesait chaque matin puis il se leva lui aussi et remis ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ Brooke ]   Déclaration [ Brooke ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration [ Brooke ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Tree Hill :: Tree Hill District :: Maison :: Rachel et Brooke-
Sauter vers: